lundi 19 septembre 2016

Concours des 600 000 visites du temple : épisode 3

Les petits habitants du socle ont laissés un message de bienvenue aux éventuels visiteurs !


De vielles têtes plastique GW du début des années 90 (gobelin, orque et elfe sylvain) ainsi que trois cures-dents ont été utilisés pour rédiger ce gentil message ;-)

PS : Morikun m’a proposé de présenter mon socle insignifiant dans son temple ! Me voila grandement honoré, moi le (re)débutant !


2 commentaires:

  1. Bonsoir Xben,
    C'est que ton petit socle avance bougrement vite dit donc.

    J'adore le rendu peinture des différentes pierres. Tu penses avoir fini?

    Pour ma part j'ai pas bougé depuis la dernière fois. Néanmoins j'ai commencé le sauvetage des peintures trouvées dans le fond des cartons et pour l'instant j'ai récupéré environ 80% des pots.

    A bientôt sur les blogs pour la suite du concours cher concurrent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'ai de l'avance par rapport à toi, mais il faut préciser que j'ai sans doute recommencé à peindre avant toi et que j'ai du temps pour la peinture en ce moment !

    Je n'ai pas sauvé autant de pots que toi, à peine 20 % :-(

    A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer